Good Morning Vietnam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Morning Vietnam

Forum de la guilde Good Morning Vietnam, Amayiro.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un topic est consacré à notre nouveau serveur mumble! Il est dans la Taverne, allez y vite ^^
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 News news news!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seb-leprotecteur
Kamikaze
Kamikaze
Seb-leprotecteur


Messages : 287
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Seine-Saint-Denis

Info'
Niveau: 150

News news news!!! Empty
MessageSujet: News news news!!!   News news news!!! Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:46

Alors que se passe t-il chez Good Morning Vietnam?
Plus de posts, plus de nouvelles.... guilde break?

J'ai entendu des rumeurs sur ce qu'il se serait passé et j'avoue que sa me déçoit surtout venant de certaines personnes (je ne cite personne elles se reconnaitront) et si c'est bien vrai vous avez fait vraiment n'importe quoi car malgrès que j'ai arreter dofus depuis un certain bout de temps (d'ailleurs j'espere que vous m'avez pas tous oublié XD) j'était très attaché à la guilde et à ses membres et avec ce que vous branler apres..... >_<

Bref need explications, surtout venant de toi Biday car tu es le meneur de la guilde, enfin tu l'as été pendant la période où je jouais encore et je réclame des explications!
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Minimino
Minimino
Liz


Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Info'
Niveau: 125

News news news!!! Empty
MessageSujet: Re: News news news!!!   News news news!!! Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:22

Moi aussi ! Je suis out depuis encore plus longtemps que Seb mais j'aimerais bien savoir aussi. Breathe m'a donné qques explications l'autre jour mais j'attends la version officielle (au moins pour satisfaire ma curiosité de petite p1 enfermée qui bosse toute la journée...).




Comment ça c'est pas mes oignons ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb-leprotecteur
Kamikaze
Kamikaze
Seb-leprotecteur


Messages : 287
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Seine-Saint-Denis

Info'
Niveau: 150

News news news!!! Empty
MessageSujet: Re: News news news!!!   News news news!!! Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:34

Mais si Liz (sa fait un bail jt'ai pas parlé d'ailleurs =o, sa se passe bien les études? ^^) j'pense qu'on a le droit de savoir quand même car malgrès qu'on ai stop dofus, on a été très impliqué dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Minimino
Minimino
Liz


Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Info'
Niveau: 125

News news news!!! Empty
MessageSujet: Re: News news news!!!   News news news!!! Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:02

Ouais, vrai, j'étais même là avant Biday \o/, puis on a bien été impliqués (surtout toi hein huhu...).

[Mode Racontage de vie]
Sinon jsuis en première année de Médecine à Grenoble. Toute nouvelle vie quoi. Niveau cours, c'était pépère jusque là et cette semaine ça commence à piquer un peu... Mais me suis fait des amis cools ^^
[/Mode Racontage de vie]

Et toi alors ? T'as décroché depuis un moment ? Bref, raconte ta vie aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb-leprotecteur
Kamikaze
Kamikaze
Seb-leprotecteur


Messages : 287
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Seine-Saint-Denis

Info'
Niveau: 150

News news news!!! Empty
MessageSujet: Re: News news news!!!   News news news!!! Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:27

Ben écoute j'ai décroché de dofus vers avril j'crois, et j'suis parti sur un autre mmorpg (ragnarok si tu connait ^^), et voili voulou quoi x').

Sinon j'suis passé en 1ere STG là, j'ai une classe de merde, des controles ou j'descends pas en dessous de 17 et sa fait une semaine que j'ai pas posé le pied au lycée tellement c'est gavant xD. Bref comme d'hab ^^'.

Ah et au fait tu sait en quoi tu va te spé en medecine maintenant? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Minimino
Minimino
Liz


Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Info'
Niveau: 125

News news news!!! Empty
MessageSujet: Re: News news news!!!   News news news!!! Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:35

Vive le lycée ^^ ça me manque de pouvoir sécher les cours, dessiner à ceux où j'allais... Mais bon maintenant jfais plus ce que j'aime (quoique...).

Niveau spé, dans mes rêves les plus fous ce serait neurologie, mais bon faut déjà que je passe le concours à la fin de cette année (13% de pris :/) et ensuite que jsois bien classée au concours de 6ème année, donc j'ai encore le temps de souffrir ^^.

Et toi, tu sais déjà dans quelle branche tu veux aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb-leprotecteur
Kamikaze
Kamikaze
Seb-leprotecteur


Messages : 287
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Seine-Saint-Denis

Info'
Niveau: 150

News news news!!! Empty
MessageSujet: Re: News news news!!!   News news news!!! Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:01

J'vise des études en droits moi ^^, on m'as recalé en S parce que j'avais trop d'absences (ma mère avait des problemes pendant sa grossesse du coup j'restais à la maison pour l'aider) malgrès que je carburai a 16 de moyenne..... 'fin voila quoi xD.

Du coup j'ai pu trop la motivation ces dernier temps c'est gavant ^^". En plus j'ai une classe à faire peur o_o ; un gars passe au tableau pour faire -6+5 il trouve -14..... voilà quoi et crois moi c'est qu'un aperçu xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Minimino
Minimino
Liz


Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Info'
Niveau: 125

News news news!!! Empty
MessageSujet: Re: News news news!!!   News news news!!! Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:48

OMG jte plains ^^ d'où l'intérêt de pas aller en cours...

Moi j'ai réglé le prob (malgré le fait que jsuis en fac, ya toujours des probs en amphi). Ici, on a un DVD avec tous nos cours du semestre, donc en fait tu vas à la fac que qd t'as rien d'autre à faire xD

Mais bon, jte connais un peu (même si on s'est jamais réellement rencontrés Mad) et vu ta moyenne, tu devrais pas avoir trop de problèmes dans tes futures études de droit. Jte souhaite qd même bonne chance, tu riques de bien galérer XD.
Revenir en haut Aller en bas
Seb-leprotecteur
Kamikaze
Kamikaze
Seb-leprotecteur


Messages : 287
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Seine-Saint-Denis

Info'
Niveau: 150

News news news!!! Empty
MessageSujet: Re: News news news!!!   News news news!!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:24

Anw cte chance j'aimerai bien avoir le même système que toi pour étudier XD.

Ben j'espere que j'vais pas trop galerer surtout niveau sousous pour les études de droits apres niveau notes j'pense sa ira ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Minimino
Minimino
Liz


Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Info'
Niveau: 125

News news news!!! Empty
MessageSujet: Re: News news news!!!   News news news!!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:56

Ouais, niveau sous, faut avoir prévu le coup longtemps à l'avance... Après tout dépend si tu restes habiter chez tes parents ou si tu prends un logement... Moi j'ai un appart' seule (jvivais à 400 km d'ici avant ^^), et mes potes qui sont encore chez leurs parents ont pas du tout le même budget...

Faut que t'aies la chance d'avoir une fac de droit près de chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Seb-leprotecteur
Kamikaze
Kamikaze
Seb-leprotecteur


Messages : 287
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Seine-Saint-Denis

Info'
Niveau: 150

News news news!!! Empty
MessageSujet: Re: News news news!!!   News news news!!! Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:25

Oui :/.

Joyeux anniversaire liz! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Minimino
Minimino
Liz


Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Info'
Niveau: 125

News news news!!! Empty
MessageSujet: Re: News news news!!!   News news news!!! Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:29

Merci ! Very Happy

(bon je retourne dessouler...)
Revenir en haut Aller en bas
Elektrane
Chêne Mou
Chêne Mou
Elektrane


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

Info'
Niveau: 175

News news news!!! Empty
MessageSujet: Re: News news news!!!   News news news!!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:15

Bon je voulais vous dire qu'on était tous de retour dans GMV avec des nouveaux ^^ mais que le forum est mort ^^'. Sinon voilà on avance Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Biday
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Biday


Messages : 175
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : Nameho!

Info'
Niveau: 200? :o

News news news!!! Empty
MessageSujet: Re: News news news!!!   News news news!!! Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:46

Seb.. <3 Hija.. <3 Sad
La guilde reprend route Smile Revenez bounce
Revenir en haut Aller en bas
Seb-leprotecteur
Kamikaze
Kamikaze
Seb-leprotecteur


Messages : 287
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Seine-Saint-Denis

Info'
Niveau: 150

News news news!!! Empty
MessageSujet: Re: News news news!!!   News news news!!! Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:50

Dofus c'est terminé pour moi desolé ^^. Mais j'passerai tetre faire coucou si j'ai pas la flemme de reinstaller XD.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Minimino
Minimino
Liz


Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Info'
Niveau: 125

News news news!!! Empty
MessageSujet: Re: News news news!!!   News news news!!! Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:58

Pareil, je repasserai surement vite fait pour la sortie de la 2.0 mais sinon c'est fini !

Et Joyeux Noël ! santa

Passez de bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'en avoir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Seb-leprotecteur
Kamikaze
Kamikaze
Seb-leprotecteur


Messages : 287
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Seine-Saint-Denis

Info'
Niveau: 150

News news news!!! Empty
MessageSujet: Re: News news news!!!   News news news!!! Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:57

Merci joyeux noel toi aussi Liz! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News news news!!! Empty
MessageSujet: Re: News news news!!!   News news news!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News news news!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Morning Vietnam :: Autour de Dofus :: Taverne-
Sauter vers: