Good Morning Vietnam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Morning Vietnam

Forum de la guilde Good Morning Vietnam, Amayiro.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un topic est consacré à notre nouveau serveur mumble! Il est dans la Taverne, allez y vite ^^
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Règles de vie en guilde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luann
Admin
Luann


Messages : 350
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : Corsica

Info'
Niveau: 150

Règles de vie en guilde. Empty
MessageSujet: Règles de vie en guilde.   Règles de vie en guilde. Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:58

Pour les membres et les futurs inscrits, j'aimerais préciser deux trois petites choses au sujet de Good Morning Vietnam.
Voici notre texte de lois officiel:


Article 1:

Tout Good Morning Vietnamien s'engage à respecter les consignes de vie en communauté énnoncées ci-dessous.

Article 2:
Interdiction d'aggresser un membre de la guilde, sous peine d'exclusion. Si c'est votre traque, tout membre se devra de demander l'autorisation et d'accepter un refus.

Article 3:

Les insultes, et autres disputes, se font en groupe ou en message privé. Il est interdit de polluer le canal guilde. Les membres qui ne respectent pas cette règle sont punis.

Article 4:

Il en va de même avec les messages de commerce, et même de recrutement. Ne pas répéter sans-cesse la même chose. Les canaux de recrutement et de commerce sont à votre disposition et vous seront plus utiles si personne de la guilde n'est intéressé.

Article 5:
Relever le percepteur d'un autre membre est interdit. Tout membre qui vole un percepteur sera banni.

Article 6:

La défense des percepteurs n'est pas une option. On ne défend pas uniquement SON percepteur.

Je vous prie de bien vouloir prendre en compte ces règles, et ce pour une meilleure entente au sein de notre guilde.

Amicalement,

Luann
Revenir en haut Aller en bas
http://good-morning-vietnam.monally.com
Zaes
Admin
Zaes


Messages : 51
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : ...

Info'
Niveau: 119 (déstuffé)

Règles de vie en guilde. Empty
MessageSujet: Re: Règles de vie en guilde.   Règles de vie en guilde. Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:30

Il est évident qu'en fonction des circonstances nous saurons trancher. Si votre délit ne mérite qu'une engueulade, nous nous contenterons de cela. Si vous prenez mal un passage de savon, et que vous vous enervez, la sanction sera aggravée.

J'éspère que vous avez bien compris tout ça et je vous dit a bientôt !

Cordialement, Fecalisateur Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Zaes
Admin
Zaes


Messages : 51
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : ...

Info'
Niveau: 119 (déstuffé)

Règles de vie en guilde. Empty
MessageSujet: Re: Règles de vie en guilde.   Règles de vie en guilde. Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:08

Bon, suite aux messages qui sont apparus ici, je tiens a vous annoncer que je vais locker cette partie aux non-membres du staff. Je locke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles de vie en guilde. Empty
MessageSujet: Re: Règles de vie en guilde.   Règles de vie en guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de vie en guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des membres de la guilde
» Organisation d'un tournoi Pvp en guilde!
» faire partis de votre guilde
» [Accepté] Entrer dans la guilde.
» Sa serait pou rentré ans votre guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Morning Vietnam :: Guilde :: Présentation et règles.-
Sauter vers: