Good Morning Vietnam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Morning Vietnam

Forum de la guilde Good Morning Vietnam, Amayiro.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un topic est consacré à notre nouveau serveur mumble! Il est dans la Taverne, allez y vite ^^
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petit (ou gros...) coup de gueule!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minimaille
Meulou
Meulou
Minimaille


Messages : 206
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : dans le trou du cul du monde : Maule (tu vois jte l'avai di ^^)

Info'
Niveau: 179

Petit (ou gros...) coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Petit (ou gros...) coup de gueule!!   Petit (ou gros...) coup de gueule!! Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:06

Aujourd'hui je commencais à 13h avec 4h de CCF (Contrôle en Cours de Formation), le truk bien important qui faut pas louper...
J'arrive à la gare pour prendre mon train pour aller en cours, et là je croise 3 type de la sncf et ils me demandent si je prend le train pour poissy, je dis oui et il me font il n'y en a pas de la journée pour cause de travaux...
Il commence à me gaver ces types d la sncf il y à un toujours un problème qelque part... quand ils font pas des travaux ils sont en grève... u_u
-"Hey Mini tu veux faire quoi plus tard??"
-"Bah mon rêve est d'être payer a rien glander mais bon..."
-" AAAHH tu veux bosser a la sncf??"
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Et quand ils sont pas en grêve ni en travaux (à peu près deux fois par an et en général sa tombe sur le week end ou sur les vacances...), il faut quil y est des troufions qui viennent se suicider sous les trains!! Putains mé je m'en branle si ils ont plus envi de vivre maisqu'ils viennent pas casser les couilles à fair chier tout le monde ils connaissent pas la corde, la lame ou les médocs... non ils faut qu'ils enmerde le monde encore une fois... Bref je m'arrete là sinon j'en aurais pour toute l'aprèm...

JE HAIS LA SNFC
Revenir en haut Aller en bas
Luann
Admin
Luann


Messages : 350
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : Corsica

Info'
Niveau: 150

Petit (ou gros...) coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Petit (ou gros...) coup de gueule!!   Petit (ou gros...) coup de gueule!! Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:09

Ne généralisons pas ^^ moi je hais les CRS Very Happy c'est mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://good-morning-vietnam.monally.com
 
Petit (ou gros...) coup de gueule!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Morning Vietnam :: Autour de Dofus :: Taverne-
Sauter vers: