Good Morning Vietnam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Morning Vietnam

Forum de la guilde Good Morning Vietnam, Amayiro.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un topic est consacré à notre nouveau serveur mumble! Il est dans la Taverne, allez y vite ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand il est 2h35 du mat et qu'on veut flooder..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minimaille
Meulou
Meulou
Minimaille


Messages : 206
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : dans le trou du cul du monde : Maule (tu vois jte l'avai di ^^)

Info'
Niveau: 179

Quand il est 2h35 du mat et qu'on veut flooder.. Empty
MessageSujet: Quand il est 2h35 du mat et qu'on veut flooder..   Quand il est 2h35 du mat et qu'on veut flooder.. Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:36

Ici on s'en balance de l'aurtaugraffe on est la pour faire du chat quasi instantanné et pour virer ce "noob" de mes deux pendant ke Lulu "essaye" de finir son skin et que je la fait chier sur msn ^^

Corrigé par Luann
Revenir en haut Aller en bas
Minimaille
Meulou
Meulou
Minimaille


Messages : 206
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : dans le trou du cul du monde : Maule (tu vois jte l'avai di ^^)

Info'
Niveau: 179

Quand il est 2h35 du mat et qu'on veut flooder.. Empty
MessageSujet: Re: Quand il est 2h35 du mat et qu'on veut flooder..   Quand il est 2h35 du mat et qu'on veut flooder.. Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:37

bon je savai pa trop si fallai ke je recré un poste ou pas pour continuer paske mine de rien celui la é pu a jour il é 2h38
Revenir en haut Aller en bas
Luann
Admin
Luann


Messages : 350
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : Corsica

Info'
Niveau: 150

Quand il est 2h35 du mat et qu'on veut flooder.. Empty
MessageSujet: Re: Quand il est 2h35 du mat et qu'on veut flooder..   Quand il est 2h35 du mat et qu'on veut flooder.. Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:40

Oulala quelle horreur!
Citation :
l'aurtaugraffe

J'arrive pas à dépixelliser mon image moi! Et je vais corriger tes fautes crois pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://good-morning-vietnam.monally.com
Minimaille
Meulou
Meulou
Minimaille


Messages : 206
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : dans le trou du cul du monde : Maule (tu vois jte l'avai di ^^)

Info'
Niveau: 179

Quand il est 2h35 du mat et qu'on veut flooder.. Empty
MessageSujet: Re: Quand il est 2h35 du mat et qu'on veut flooder..   Quand il est 2h35 du mat et qu'on veut flooder.. Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:46

mais non mai non mais nono justement c fé pour etre du bourrin ici tu kroi ka 2h45 du math avec un osa lvl 197 qui vous a agro et ke en plus vous avez une ptite chance vou vou faite chié a écrire??

BAH NON, ou alor stu préfere joré du apeler ca le coin Bwork ^^

EDIT (03h37) "je l'ai piner au final l'osa 197"^^


Dernière édition par Minimaille le Sam 4 Avr - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minimaille
Meulou
Meulou
Minimaille


Messages : 206
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : dans le trou du cul du monde : Maule (tu vois jte l'avai di ^^)

Info'
Niveau: 179

Quand il est 2h35 du mat et qu'on veut flooder.. Empty
MessageSujet: Re: Quand il est 2h35 du mat et qu'on veut flooder..   Quand il est 2h35 du mat et qu'on veut flooder.. Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:46

putain ca yé jsui pu un noob (quoike novice ca mavantage pa bcp plus ...)
Revenir en haut Aller en bas
Minimaille
Meulou
Meulou
Minimaille


Messages : 206
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : dans le trou du cul du monde : Maule (tu vois jte l'avai di ^^)

Info'
Niveau: 179

Quand il est 2h35 du mat et qu'on veut flooder.. Empty
MessageSujet: Re: Quand il est 2h35 du mat et qu'on veut flooder..   Quand il est 2h35 du mat et qu'on veut flooder.. Icon_minitimeSam 4 Avr - 3:05

Aujourd'hui Samedi 4 Avril 2009 à 03h02, Minimaille vien de faire une découverte saisissante, une recette sensationnelle :

l' Ice Tea Acidulé

c'est pas dur munissez vous d'ice tea, de carambar atomique et d'un estomac entrainer et a tout épreuve ; manger tous les carambar en gadant le sucre qui s'échape quand on les ouvrent puis verser le dans la bouteille d'ice tea.

Attention au aigreur d'estomac :p
Revenir en haut Aller en bas
Minimaille
Meulou
Meulou
Minimaille


Messages : 206
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : dans le trou du cul du monde : Maule (tu vois jte l'avai di ^^)

Info'
Niveau: 179

Quand il est 2h35 du mat et qu'on veut flooder.. Empty
MessageSujet: Re: Quand il est 2h35 du mat et qu'on veut flooder..   Quand il est 2h35 du mat et qu'on veut flooder.. Icon_minitimeSam 4 Avr - 3:09

waaaa tro classe hé!! lulu tavai raison suffit de flooder sui pu un noob ni un novice jsui un légionnair maintenant XD jpasse du branleur au soldat romain... Mis quelquechose me chiffone c koi le raport entre légionaire, dofus, et un forum (encore noob et novice ca va mé légionaire...) le prochain niveau c'est quoi? Schutz Staffel?? (SS pour ceux koré pa compri, mé si vous savé lé gai blond au yeux bleu ki levai frénétikement leur bras... Au final on a jamais su skils cherchaient a attraper pi ils avai toujours mal a une parti de leur corps mais on a jamais trouver ske c'était "aïe hitler"

Putain ya des fois jpars vraiment loin kan meme u_u je rassure a populasse je ne suis pa facho bien au contraire je me fous royalement de leur gueule
Revenir en haut Aller en bas
Luann
Admin
Luann


Messages : 350
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : Corsica

Info'
Niveau: 150

Quand il est 2h35 du mat et qu'on veut flooder.. Empty
MessageSujet: Re: Quand il est 2h35 du mat et qu'on veut flooder..   Quand il est 2h35 du mat et qu'on veut flooder.. Icon_minitimeSam 4 Avr - 3:17

Hum.. Il est conseillé aux personnes mentalement déséquilibrées de se coucher à des heures convenables Smile

M'enfin, pourquoi je dis ça moi..? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://good-morning-vietnam.monally.com
Minimaille
Meulou
Meulou
Minimaille


Messages : 206
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : dans le trou du cul du monde : Maule (tu vois jte l'avai di ^^)

Info'
Niveau: 179

Quand il est 2h35 du mat et qu'on veut flooder.. Empty
MessageSujet: Re: Quand il est 2h35 du mat et qu'on veut flooder..   Quand il est 2h35 du mat et qu'on veut flooder.. Icon_minitimeSam 4 Avr - 3:22

cela dits je ne me sens pas mentalement déficient je pense ke mon état euphorique est dus au tétrahydrocanabinole qui déconecte mes liaisons neuronales plutôt q'une quelconqu histoire de pencher à gauche ou à droite surtout que étant donner le sujet dont j'ai parler
Citation :
le prochain niveau c'est quoi? Schutz Staffel
je me permettrait pas vraiment de pencher à droite...

Donc non Mademoiselle je ne suis pa mentalement déséquilibrer ou tout du moins pa d'un coter... En effet je ne suis pas là, politiquement parlant bien sur, a regarder de gauche a droite en me demander ou aller je suis bel et bien pencher du coter de notre chere marx et cela étant normal pour moi e m'y sens la tête ma fois plutôt droite (ou gauche XD) donc ca va très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Minimaille
Meulou
Meulou
Minimaille


Messages : 206
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : dans le trou du cul du monde : Maule (tu vois jte l'avai di ^^)

Info'
Niveau: 179

Quand il est 2h35 du mat et qu'on veut flooder.. Empty
MessageSujet: Re: Quand il est 2h35 du mat et qu'on veut flooder..   Quand il est 2h35 du mat et qu'on veut flooder.. Icon_minitimeSam 4 Avr - 3:25

oki je reconnait que j'ai peut être un peu forcer sur la sigue parce que quand je relie ske je vien de balancer XD c'est critique...03h24 ptet tant d'aller se recoller la liaison neronale (ou se la détruire une bonne foi pour toute avant d'aller dormir qui sait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luann
Admin
Luann


Messages : 350
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : Corsica

Info'
Niveau: 150

Quand il est 2h35 du mat et qu'on veut flooder.. Empty
MessageSujet: Re: Quand il est 2h35 du mat et qu'on veut flooder..   Quand il est 2h35 du mat et qu'on veut flooder.. Icon_minitimeSam 4 Avr - 3:30

Oui.. d'ailleurs moi j'y vais, dormir Sleep

Byebye forum à tout à l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://good-morning-vietnam.monally.com
Minimaille
Meulou
Meulou
Minimaille


Messages : 206
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : dans le trou du cul du monde : Maule (tu vois jte l'avai di ^^)

Info'
Niveau: 179

Quand il est 2h35 du mat et qu'on veut flooder.. Empty
MessageSujet: Re: Quand il est 2h35 du mat et qu'on veut flooder..   Quand il est 2h35 du mat et qu'on veut flooder.. Icon_minitimeSam 4 Avr - 3:34

buena noche a demain parer a flooder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minimaille
Meulou
Meulou
Minimaille


Messages : 206
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : dans le trou du cul du monde : Maule (tu vois jte l'avai di ^^)

Info'
Niveau: 179

Quand il est 2h35 du mat et qu'on veut flooder.. Empty
MessageSujet: Re: Quand il est 2h35 du mat et qu'on veut flooder..   Quand il est 2h35 du mat et qu'on veut flooder.. Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:58

jvois ke ta réussi a assigné lé signature :p cool jvé pouvoir passer le week a en créé une de folie^^
Revenir en haut Aller en bas
Minimaille
Meulou
Meulou
Minimaille


Messages : 206
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : dans le trou du cul du monde : Maule (tu vois jte l'avai di ^^)

Info'
Niveau: 179

Quand il est 2h35 du mat et qu'on veut flooder.. Empty
MessageSujet: Re: Quand il est 2h35 du mat et qu'on veut flooder..   Quand il est 2h35 du mat et qu'on veut flooder.. Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:15

YOOOO je vien de gagner l'event sur radio dofus on devé deviné le nom d'un artiste et je suis le seul avec un mek de jiva a avoir trouver :p g u ma ptit dédicace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand il est 2h35 du mat et qu'on veut flooder.. Empty
MessageSujet: Re: Quand il est 2h35 du mat et qu'on veut flooder..   Quand il est 2h35 du mat et qu'on veut flooder.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand il est 2h35 du mat et qu'on veut flooder..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand il n'y a personne de co sur le fofo et que je m'ennuie
» Vous glandez quoi quand vous savez pas quoi faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Morning Vietnam :: Autour de Dofus :: Taverne-
Sauter vers: