Good Morning Vietnam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Morning Vietnam

Forum de la guilde Good Morning Vietnam, Amayiro.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un topic est consacré à notre nouveau serveur mumble! Il est dans la Taverne, allez y vite ^^
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hey salut ! . . . [Accepté le mercredi 29/04]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wowotzr&
Invité




Hey salut !  . . . [Accepté le mercredi 29/04] Empty
MessageSujet: Hey salut ! . . . [Accepté le mercredi 29/04]   Hey salut !  . . . [Accepté le mercredi 29/04] Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:22

Je viens me présenter sur votre forum pour une pitite demande de recrutement dans votre Grande et réputée guilde! =)
Alooors je m'appel Morgan plus connu sous le nom de wowo Razz et j'ai une sadidette ( Hum petit tripe en commencant le jeux) lvl 116 actulement, Pano AA hey tout ce qui va avec quoi.. D'après Luann : les sadidettes sont des Imposteurs ( pas faux ) silent

J'ai commencé depuis Juillet dernier avec mon meilleur pote (qui m'a mis 10 lvl =X) Et j'espere qu'il me suivera comme ons'est toujours suivi
mutuellment! =') aussinan on a commencé une mule chacun.. moi un eca qui est lvl 97 ! et lui un sacri air deja lvl 105 !! Ps : On se séparera Jms ! ! ! I love you

Aussinan pour les connaisseurs je suis fan de moto 50cc . . . et du genre metalleux, rap, alternative rock faites petter les baffes ! ! Cool

Jme suis laissé tenté par votre guilde parce qu'il y reigne une bonne ambiance a ce que j'ai pu entendre et constaté =) Et puis on est la pour S'amuser alors . ! Les donjons et autres activitey ttes au rendez-vous pour ceux qui le desire je serais dispo (derniere semaine de vacances AU NOOOORD clown d'ailleur il fait très bio ! )

Max J'espere que tu me suivera et Friend forever man ! One Love la guilde<< Wink Et deja la petite dedicace a Luann! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Fliptu
Minimino
Minimino
Eca-Fliptu


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : 95 Val d'Oise SiiSii

Hey salut !  . . . [Accepté le mercredi 29/04] Empty
MessageSujet: Re: Hey salut ! . . . [Accepté le mercredi 29/04]   Hey salut !  . . . [Accepté le mercredi 29/04] Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:24

Belle candi + 1 =P Fait pas attention a ske te dit Luann =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rital95650.skyrock.com
imustak
Bouloute
Bouloute
imustak


Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : ROYAN devant son ordinateur

Info'
Niveau: 120

Hey salut !  . . . [Accepté le mercredi 29/04] Empty
MessageSujet: Re: Hey salut ! . . . [Accepté le mercredi 29/04]   Hey salut !  . . . [Accepté le mercredi 29/04] Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:25

ben pour moi c'est d'accord ta l'air sympa et d'avoir 1 bon perso
Revenir en haut Aller en bas
Luann
Admin
Luann


Messages : 350
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : Corsica

Info'
Niveau: 150

Hey salut !  . . . [Accepté le mercredi 29/04] Empty
MessageSujet: Re: Hey salut ! . . . [Accepté le mercredi 29/04]   Hey salut !  . . . [Accepté le mercredi 29/04] Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:28

Pour moi c'est + 1, pas qu'on ai pas notre quotas de Travelos en guilde (Elektrane, Trepora, Wizzard, Talym, Best.. et j'en passe) mais celui la me plait bien Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://good-morning-vietnam.monally.com
trepora
Minimino
Minimino
trepora


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : bourges

Info'
Niveau: 141

Hey salut !  . . . [Accepté le mercredi 29/04] Empty
MessageSujet: Re: Hey salut ! . . . [Accepté le mercredi 29/04]   Hey salut !  . . . [Accepté le mercredi 29/04] Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:31

-alr pour le travalo "merci lulu" c +1 pour moi! =)
Revenir en haut Aller en bas
Wowotzr&
Invité




Hey salut !  . . . [Accepté le mercredi 29/04] Empty
MessageSujet: Re: Hey salut ! . . . [Accepté le mercredi 29/04]   Hey salut !  . . . [Accepté le mercredi 29/04] Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:40

>.< aten j'ai rattrappé mon coup j'ai bien pris un eca male lol! Jme tape deja des barres ac vs ! Ca gere serieux! au niveau perso.. je me fais unpeu chier avec ma sadi x) l'eca va prendre le relais; bounce Tp content Very Happy j'atten avc plezz d'autres votes !
Revenir en haut Aller en bas
Elektrane
Chêne Mou
Chêne Mou
Elektrane


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

Info'
Niveau: 175

Hey salut !  . . . [Accepté le mercredi 29/04] Empty
MessageSujet: Re: Hey salut ! . . . [Accepté le mercredi 29/04]   Hey salut !  . . . [Accepté le mercredi 29/04] Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:12

+1 pour moi et je ferais pas de commentaire a luann ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey salut !  . . . [Accepté le mercredi 29/04] Empty
MessageSujet: Re: Hey salut ! . . . [Accepté le mercredi 29/04]   Hey salut !  . . . [Accepté le mercredi 29/04] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey salut ! . . . [Accepté le mercredi 29/04]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement ! =) [Accepté le Mercredi 29/04]
» [Accepté] Sodanrot demande
» [Accepté] Nouvelle Candidature de Byakusharingan
» [Accepté] Sacri complètement taré =D
» [Accepté] Entrer dans la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Morning Vietnam :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: