Good Morning Vietnam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Morning Vietnam

Forum de la guilde Good Morning Vietnam, Amayiro.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un topic est consacré à notre nouveau serveur mumble! Il est dans la Taverne, allez y vite ^^

 

 [Accepté] Sacri complètement taré =D

Aller en bas 
+6
Elektrane
Eca-Fliptu
Biday
Zaes
Luann
Seb-leprotecteur
10 participants
AuteurMessage
Louloute
Invité




[Accepté] Sacri complètement taré =D Empty
MessageSujet: [Accepté] Sacri complètement taré =D   [Accepté] Sacri complètement taré =D Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:39

*Hum, hum*
- Je m'présente, je m'apelle Henri. J'aimerais bien, réussir ma *CHTOING*


Une voix au fond: - Hé, la casserolle sur patte, c'est pas la Nouvelle Star ici!! C'est une guilde, et tu dois poser ta candidature!!!

- Houps, désolé. lol!


Après ce petit intermaide musicale, voici ma candidature cheers :

Dans le monde que l'on apelle courament l'Ihérèle, je me prénomme Valentin et je suis âgé de 16 ans (enfin, ça dépend des fois en fait, parce qu'on me dit souvent que j'en ai 5, ou bien 50 ou encore 34... Mais n'allez pas dire que je perds la tête hein!).
Je suis Belge, et fier de l'être! On a quand même inventer les frites et les meilleures boissons fermentées à base de levure et de houblon au monde!!


Pour ce qui concerne ce monde parallèle, apellé l'Higé, qui me passione tant, hé bien je me fais présence sous le pseudonyme de Louloute-Forever. Ne vous inquiètez pas, mon sexe dans l'Ihérèle et dans l'Higé sont différents, mais la raison est longue, très longue à expliquer! Peut-être vous la conterais-je un jour, qui sait? Hé oui, car je suis conteur officiel dans la maison de jeunesse des aventuriers unijambistes éleveurs de bwaks.

Bon, revenons à nous bouftons! Je suis une jeune Sacrieuse (dans l'Higé hein, j'espère que vous suivez bien tout Surprised ) de cercle 138 et maîtrisant l'air ainsi que les Coups Critiques. Je suis, à mes heures perdues qui sont assez nombreuses en fait Very Happy , cordonnière de cerlce 66 et maître cordomage (j'ai d'autres métiers, ne méritant pas d'être pris en considérations).
Je suis très souvent de bonne humeur, je laisse mes sentiments de l'Ihérèle dans l'Ihérèle sinon ça foutrait un bordel monstre Exclamation , et toujours prêt à aider les autres.


J'ai choisi de postuler (ou de pustuler? J'en sait trop rien, à vous de juger!) dans cette guilde, parce qu'elle m'a toujours impressionée! Elle est très connue au travers de ce Monde des XVII qu'est le nôtre. J'ai bien réfléchis, en voyant votre forum, je l'ai fouillé en espérant trouver certaines choses qui me conviendraient, et je les ai trouvées!!
Bonne ambiance apparante, forum actif (trèèèès important ça) et des membres ayant la réputation d'être sympa et assez fort, force m'est de l'avouer.


Donc voila, j'espère que ça vous aura convaincu! A bientôt peut-être Exclamation

Cordialement Louloute-Forever.


PS: pour me joindre dans l'Higé, je suis disponible presque tous les soirs, de 20h30 à 22h en semaine et de 22h à, euh, hé bien à pas d'heure! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Seb-leprotecteur
Kamikaze
Kamikaze
Seb-leprotecteur


Messages : 287
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Seine-Saint-Denis

Info'
Niveau: 150

[Accepté] Sacri complètement taré =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sacri complètement taré =D   [Accepté] Sacri complètement taré =D Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:45

Encore un travestiiiiiiii pouaaah (et en plus un belge on en avait pas assez Mad)

Nan je rigole t'as l'air sympa, le lvl est là, présentation drole mais complete
+1 pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luann
Admin
Luann


Messages : 350
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : Corsica

Info'
Niveau: 150

[Accepté] Sacri complètement taré =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sacri complètement taré =D   [Accepté] Sacri complètement taré =D Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:08

:O Génialissimus. Bon ... encore un travelo! Mais tu m'as l'air supracool ^^ + 1, et merci pour cette présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://good-morning-vietnam.monally.com
Zaes
Admin
Zaes


Messages : 51
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : ...

Info'
Niveau: 119 (déstuffé)

[Accepté] Sacri complètement taré =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sacri complètement taré =D   [Accepté] Sacri complètement taré =D Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:17

Merveilleux, tu as l'air au moins aussi taré que moi, et c'est bien ! Il nous faut des déconneurs !
Alors un +1 pour ta candid' et pour le Jambon de Bayonne !
Revenir en haut Aller en bas
Biday
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Biday


Messages : 175
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : Nameho!

Info'
Niveau: 200? :o

[Accepté] Sacri complètement taré =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sacri complètement taré =D   [Accepté] Sacri complètement taré =D Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:19

+1 Héhé bonne présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Fliptu
Minimino
Minimino
Eca-Fliptu


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : 95 Val d'Oise SiiSii

[Accepté] Sacri complètement taré =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sacri complètement taré =D   [Accepté] Sacri complètement taré =D Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:53

Tres Bonne Presentation =O + 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rital95650.skyrock.com
Elektrane
Chêne Mou
Chêne Mou
Elektrane


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

Info'
Niveau: 175

[Accepté] Sacri complètement taré =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sacri complètement taré =D   [Accepté] Sacri complètement taré =D Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:02

Super!! +1 J'ai rien a rajouter sur les pourquoi du comment de l'effet de la cause. Mais il suffit d'assembler toutes les réponses précédentes entre elles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FiNiDeL
Minimino
Minimino
FiNiDeL


Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2009

Info'
Niveau: 133

[Accepté] Sacri complètement taré =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sacri complètement taré =D   [Accepté] Sacri complètement taré =D Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:41

+1 Ma tite louloute !! jsait pas si tu voit qui je suis mais moi jte connais x)
Revenir en haut Aller en bas
Kambly
Minimino
Minimino
Kambly


Messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32

Info'
Niveau: 153

[Accepté] Sacri complètement taré =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sacri complètement taré =D   [Accepté] Sacri complètement taré =D Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:27

Je post jamais en recrutement d'habitude mais la sa donne envie... +1
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Dragoune
Dragoune
Louloute


Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Belgium un jour, Belgium toujours!

Info'
Niveau: 144

[Accepté] Sacri complètement taré =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sacri complètement taré =D   [Accepté] Sacri complètement taré =D Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:44

Bon bein, juste pour vous dire un grand merci!
Je m'éclate à fond dans cette guilde elle est géniale! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etyopie
Minimino
Minimino
Etyopie


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31
Localisation : Morbihan

[Accepté] Sacri complètement taré =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sacri complètement taré =D   [Accepté] Sacri complètement taré =D Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:09

Soit, vous avez pas fait gaffe, mais il dit, après son "intermAIde musicale"^^ :

Elle est très connue au travers de ce Monde des XVII qu'est le nôtre.

Bon ok... si ce coup ci, vous voyez toujours rien... Je vous aide...










(c'est pas le monde des 17... c'est le monde des 12)
Revenir en haut Aller en bas
http://mimox56.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Accepté] Sacri complètement taré =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sacri complètement taré =D   [Accepté] Sacri complètement taré =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Sacri complètement taré =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Ma candidature
» [Accepté] Sodanrot demande
» Hey salut ! . . . [Accepté le mercredi 29/04]
» Demande de recrutement ! =) [Accepté le Mercredi 29/04]
» [Accepté] Nouvelle Candidature de Byakusharingan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Morning Vietnam :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: