Good Morning Vietnam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Morning Vietnam

Forum de la guilde Good Morning Vietnam, Amayiro.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un topic est consacré à notre nouveau serveur mumble! Il est dans la Taverne, allez y vite ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sa serait pou rentré ans votre guilde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La-tamat
Invité




Sa serait pou rentré ans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Sa serait pou rentré ans votre guilde !   Sa serait pou rentré ans votre guilde ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:43

Bonjour, dofusien et dofsienne de la guilde "Good Morning Vietnam". Je vous demande de bien vouloir m'intégrer dans votre guilde dont j'ai souvent entendu parlé en bien (même très souvent ^^").

Je suis un iop terre de niveau 119 bientôt 120(assez très bavard ^^"); je suis équipé d'un panoplie Abra Ancestral (torque, protèges-tibiaux, abracaska(j'ai mon Solomonk en attente), anneau), d'un Gelano, d'une Puissante Cape Fulgurante, une petite Fausse Griffe de Ceangal et d'une dragodinde Pourpre lvl 100.

Merci de votre compréhension et j'ai hâte de la réponse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Dragoune
Dragoune
Louloute


Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Belgium un jour, Belgium toujours!

Info'
Niveau: 144

Sa serait pou rentré ans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Sa serait pou rentré ans votre guilde !   Sa serait pou rentré ans votre guilde ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:29

Mouais, je suis neutre pour le moment bounce Essaye d'étoffer un peu tout ça et je suis sûr que ça passera mieux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
La-tamat
Invité




Sa serait pou rentré ans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Sa serait pou rentré ans votre guilde !   Sa serait pou rentré ans votre guilde ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:55

Bon oki ^^" je vais faire ma description IRL (désolé pour les fautes j'ai un tout petit problème de clavier ^^') Bon je me lance :

Je me présente, j'ai 14 ans (15/05/1995) et je viens de Sorbiers (une ville pommé où pour se distraire on joue à dofus ^^") c'est juste à coté de St-Etienne à 60 km de Lyon. Sa fait 1 ans que je jou à dofus, Vachal est un perso que je connais depuis qu'il est lvl 60 (donc sa remonte à longtemps ^^)


Merci et bon jeu Very Happy !!!!


Seb-leprotecteur: évite de créer des topics pour rien dire surtout quand t'en a deja fait un pour le meme sujet
Revenir en haut Aller en bas
Luann
Admin
Luann


Messages : 350
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : Corsica

Info'
Niveau: 150

Sa serait pou rentré ans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Sa serait pou rentré ans votre guilde !   Sa serait pou rentré ans votre guilde ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:03

Moi je dis qu'un bavard de plus, ou un bavard tout court d'ailleurs, ne peut pas faire de mal Very Happy Et puis faut avouer que je ne suis pas très difficile dans la sélection Smile + 1
Revenir en haut Aller en bas
http://good-morning-vietnam.monally.com
Louloute
Dragoune
Dragoune
Louloute


Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Belgium un jour, Belgium toujours!

Info'
Niveau: 144

Sa serait pou rentré ans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Sa serait pou rentré ans votre guilde !   Sa serait pou rentré ans votre guilde ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:14

Allez, je change mon neutre en un +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa serait pou rentré ans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Sa serait pou rentré ans votre guilde !   Sa serait pou rentré ans votre guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa serait pou rentré ans votre guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa serait pour rentré dans votre guilde !
» faire partis de votre guilde
» je voudrai rentrer dans votre guilde
» [Accepté] Une jolie et une gentil sadi aimerais entrer dans votre guile :p
» Règles de vie en guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Morning Vietnam :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: