Good Morning Vietnam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Morning Vietnam

Forum de la guilde Good Morning Vietnam, Amayiro.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un topic est consacré à notre nouveau serveur mumble! Il est dans la Taverne, allez y vite ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le lvl n'est qu'un nombre : Billou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Papy-bill
Minimino
Minimino
Papy-bill


Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2009

Le lvl n'est qu'un nombre : Billou Empty
MessageSujet: Le lvl n'est qu'un nombre : Billou   Le lvl n'est qu'un nombre : Billou Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:24

Bonjour tout le monde, je sais que mon lvl est un gro handicap, mais j'ai quand même voulu essayer de venir dans votre guilde, car ayant de très bon amis dedans...j'ai tout simplement voulu les rejoindre Wink

Irl:

Dans la Vrai vie, je m'appel Korantin, je suis un jeune enfant de 15 ans...et je vais en second l'année prochaine ( Brevet mardi-mercredi --')
Je suis asser calme, et je dit se que je pense, je passe aussi 2/3 de mon temps à glandouiller, à ne rien faire :p
Quand je ne suis pas en cours, je suis sur mon ordinateur à regarder internet, aller sur msn ou biensur jouer à dofus.
Je passe aussi pas mal de mon temps à faire du tennis ou encor...aller à la pêche <3 (Vive la glandouille)

Ig:

Pour ce qui est de mon avatar dans dofus, j'incarne un petit énutrof du nom de papy-bill, il est chance/sagesse avec de zoulie stats =)
Il n'est que lvl 84...je vous entends dire...'Hey du balet on veux pas de mioche comme toi !'
J'espère que malgré mon lvl, je vais essayer de vous convaincre de m'accepter comme je suis...petit, vieux et tout mignon Smile
J'ai longtemps jouer des persos 100 et plus, et un beau jour, je me suis lancé dans un énutrof, perso que je Kiff en pvp et avec lequel je passe du bon temps en dj Smile

Pour ce qui est de la vie en guilde, je suis très actif sur le canal /g, et j'aide les gens pour droper ou autre quand il le fait.

Motivation:

Je connais depuis asser longtemps Finidel, Elektrane...et bien d'autre ainsi que notre miss Luann, j'aurais donc souhaitais les rejoindre dans une guilde qui m'a beaucoup tenu à coeur lorsque j'ai été dedans avec un personnage plus HL que mon énu avant de l'arreter.
Je cherche une petite guildounette active avec de l'abiance et je pense trouver ça chez vous.
Je vois pas quoi rajouter, à vous de lire.

Petit RP sur...Moi

Alors que Papy-Bill traversait les Plaines De Cania, il fut interpelait par une petite maison abandonnée. Ce petit énutrof était un grand chercheur de trésor, un aventurié né, et il sentit qu'en entrant dans cette maison...de nouveau défis allaient apparaitre.

Il prit son courage à une main ( pas deux, sa main gauche lui fesait mal), et entra d'un pas décidé. BEURK ! Papy Bill sentit une vieille odeur de moisisures, il en fut dégouté dès son entrée. Au centre de la pièce unique, il y avait une très vieille table avec une feuille posée dessus.

'Ordre d'exécution posé sur la Tête de Luann'

'En réconpense de sa tête, une bourse de 200000k vous sera remi à la prison d'astrub'

Papy Bill recula rapidement, comme si quelque chose l'avait effrayé.
En effet, il connaissait Luann de réputaion, c'était une maîtraisse Vaudou, qui tuait sans pitié.
Il comprit rapidement que pour tuer Luann, il devrait infiltrer son Gang, 'Les Good Morning Vietnam'.

Pour accomplire cela, il se rendit à la Taverne ou l'on recrutait tout bon mercenaires se battant jusqu'à la mort. Il rencontrit en premier un jeune Iop du nom de Biday, leur Chef pour répondre au test de recrutement.

Pour la petite anecdote, au lieu de faire le Test, papy-bill prefera glisser une grosse pierre du craqueleur légendaire dans la poche de Biday.

Je ne peux pas écrire de suite, sachant que cela se passe après mon intégration dans la guilde Smile

Bon bein c'est fini, à très bientôt, Bizzzzzzzzz...
Revenir en haut Aller en bas
Luann
Admin
Luann


Messages : 350
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : Corsica

Info'
Niveau: 150

Le lvl n'est qu'un nombre : Billou Empty
MessageSujet: Re: Le lvl n'est qu'un nombre : Billou   Le lvl n'est qu'un nombre : Billou Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:08

Vaudooh? xD Oh yeah :')

Bref mais quand même.. le lvl c'est pas ça quoi :/ jreste neutre, on verra ce que les autres en disent...
Revenir en haut Aller en bas
http://good-morning-vietnam.monally.com
Louloute
Dragoune
Dragoune
Louloute


Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Belgium un jour, Belgium toujours!

Info'
Niveau: 144

Le lvl n'est qu'un nombre : Billou Empty
MessageSujet: Re: Le lvl n'est qu'un nombre : Billou   Le lvl n'est qu'un nombre : Billou Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:18

Ton lvl n'était pas une barrière pour moi, parce que j'avoue que t'as l'air sympa et tout, mais fallait pas écrire un Rôle Play pareil car je suis TRES exigeant là-dessus, étant fan de Rôle Play et de tout ce qui tourne autour...

On ne se lance pas dans l'écriture de ce genre de texte sans des bases que, à mon avis, tu ne possèdes pas! Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, sinon je serai toujours en train d'écrire demain matin...

Pour moi, c'est donc -1!
Revenir en haut Aller en bas
Seb-leprotecteur
Kamikaze
Kamikaze
Seb-leprotecteur


Messages : 287
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Seine-Saint-Denis

Info'
Niveau: 150

Le lvl n'est qu'un nombre : Billou Empty
MessageSujet: Re: Le lvl n'est qu'un nombre : Billou   Le lvl n'est qu'un nombre : Billou Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:42

C'est dur de juger quelqu'un sur un RP quand même.... En plus tu était deja dans la guidle avant nan??
Enfin je donne pas d'avis (je n'ai plus mon mot a dire j'fai juste un tit passage xD)

Ps: 200000k pour la tête a lulu na mais lol quoi c'est de l'arnaque j'en donne 10 maximum x')
Revenir en haut Aller en bas
Luann
Admin
Luann


Messages : 350
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : Corsica

Info'
Niveau: 150

Le lvl n'est qu'un nombre : Billou Empty
MessageSujet: Re: Le lvl n'est qu'un nombre : Billou   Le lvl n'est qu'un nombre : Billou Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:51

Oula Seb... toujours aussi drole? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://good-morning-vietnam.monally.com
trepora
Minimino
Minimino
trepora


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : bourges

Info'
Niveau: 141

Le lvl n'est qu'un nombre : Billou Empty
MessageSujet: Re: Le lvl n'est qu'un nombre : Billou   Le lvl n'est qu'un nombre : Billou Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:29

Salut , Dsl j'ai pas tout lut car je suis un flémard mais tu n'as pas le lvl requis mm si tu a l'air simpas Wink Donc je reste Neutre ! A+
Revenir en haut Aller en bas
Kiwie
Invité




Le lvl n'est qu'un nombre : Billou Empty
MessageSujet: Re: Le lvl n'est qu'un nombre : Billou   Le lvl n'est qu'un nombre : Billou Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:27

Je constate que peu de gens vont sur votre forum (pourtant jolie :/)
Je suis en période ou j'aime pas xp, je suis actuellement lvl 9x, je vais annuler cette candidature, et peut être je retenterais une fois que je serais plus Haut Level.

Sur ce bon jeu à tous, et bonne fin de journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lvl n'est qu'un nombre : Billou Empty
MessageSujet: Re: Le lvl n'est qu'un nombre : Billou   Le lvl n'est qu'un nombre : Billou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lvl n'est qu'un nombre : Billou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Morning Vietnam :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: