Good Morning Vietnam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Morning Vietnam

Forum de la guilde Good Morning Vietnam, Amayiro.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un topic est consacré à notre nouveau serveur mumble! Il est dans la Taverne, allez y vite ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Fsnsohff
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:43

Enchanté je me présente je m'appelle Vivien j'ai 13 ans bientôt 14 la jeunesse ^^ Very Happy . Je pratique le football et je travaille bien au collège . J'écris le français très bien et je suis polie sauf si on me cherche je dérape vite Very Happy .

Dans Dofus je suis un cra air 71 ma mule pour les kamas m'est aussi un Feca 108 je pense que je suis pas assez au niveau pour rentrer dans votre guilde m'est je pose ma candidature voir si sa marche si marche pas je ne serai pas déçus ne vous inquiétez pas .J'ai découvert la guilde par Biday je crois que c'est le meuneur de la guilde avec son garde 10 il a classe.Il e trouve souvent au zaap de la Milifutail .

Si je rentre dans votre guilde je m'engage a lui faire gagné de l'éxperience , et apporter ma bonne humeur et de l'humour comme tous le monde dois faire déja. Je suis un peu timide . J'éspère vous avoir donnez assez d'informations sur moi .

Merci cordialement Vivien
Bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Morning Vietnam :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: