Good Morning Vietnam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Morning Vietnam

Forum de la guilde Good Morning Vietnam, Amayiro.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un topic est consacré à notre nouveau serveur mumble! Il est dans la Taverne, allez y vite ^^
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature d'un crà feu

Aller en bas 
AuteurMessage
on-mapel
Invité




candidature d'un crà feu Empty
MessageSujet: candidature d'un crà feu   candidature d'un crà feu Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:22

Mon histoire :


Un soir de printemps un Crà entendit des hurlements devant sa porte, il alla jeter un coup d'oeil et il fut étonné de trouver un petit bébé du nom de On-mapel.

Il alla jeter un coup d'oeil dans le landau et aperçut un bout de papier.

Sur ce papier était inscrit "prenez bien soin de mon fils jeune aventurier je veux qu'il devienne grand et puissant comme son père le Seigneur "Amayiro ".

Alors le jeune Crà se demandait mais qui peut bien être la mère de cette enfant?
Mais hélas il ne trouva jamais la réponse à la question du petit On-mapel.

Car à l'age de 16 ans le petit On-mapel se posa de nombreuses questions sur ces parents.

Par la suite le petit On-mapel se fis de très grands ami (e) s de confiance sur qui il pouvait toujours compter. Parmi eux, il connu Dark-Vadehor un enutrof malicieux fort et d’une maturité extrême, Glendeur un sadida roxxeur avec qui il partager une amitié fraternelle et Krauser un feca qui l’aida beaucoup dans l’achat des équipements ainsi que pour l’xp de guilde (Why’ fus une guilde sacré).

Mais pendant toute sa croissance jusqu'à se jour, le petit On-mapel devenu maintenant une personne avec une puissance qui commencer à faire ces preuves et qui a toujours admiré une grande guilde du nom de "Good Morning Vietnam".

On-mapel a juré qu'un jour il rentrerait dans cette guilde formidable au grand coeur et de confiance.
Se jour était peu être enfin arrivé...

Présentation du personnage :

Race : CRA

Alignement : Bontarien

Niveau : 118

Elément : Feu


Présentation Personnelle :


Je m'appelle Julia Lixon, j'ai 16 ans et je suis née le 14 Décembre 1993 à Miami en Floride,
Je mesure 1M70 (je suis plutôt grande^^) et pèse 50Kg mais attention il n'y a pas que du gras ^^, j'aime les etat-unis car j'ai la chance d'y être née là-bas et d’y aller souvent pour voir ma famille,
Sinon j'aime bien mon village (Gordes, dans le Vaucluse, un petit village perché dans la montagne), voir mes amis et passer du temps sur Dofus avec de très bonne connaissance.
Pourtant il y a quelque temps de cela (environ 1 ans) je n'aimez pas l'ordinateur je ne me connecter presque jamais, mais j’ai bien changé !
Dans la vie, je suis employée dans un restaurant « Le petit Luberon » où j’ai pour fonction de servir, de voir si les clients sont satisfaits de leur repas.
J’ai, dans l’avenir, le choix entre deux possibilité, soit ouvrir mon propre restaurant,
Soit de devenir hôtesse de l’air.

En espérant que ma candidature sera accepté je vous souhaite une très bonne nuit et une continuation merveilleuse.

Cordialement, Julia.
Revenir en haut Aller en bas
Elektrane
Chêne Mou
Chêne Mou
Elektrane


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

Info'
Niveau: 175

candidature d'un crà feu Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un crà feu   candidature d'un crà feu Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:41

Si tu veux te faire recruter contacte les joueurs in-game car le forum est mort depuis longtemps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un crà feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Morning Vietnam :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: