Good Morning Vietnam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Morning Vietnam

Forum de la guilde Good Morning Vietnam, Amayiro.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un topic est consacré à notre nouveau serveur mumble! Il est dans la Taverne, allez y vite ^^
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos tactiques pour gagner en pvp

Aller en bas 
+5
FiNiDeL
Boypsy
Luann
Minimaille
Seb-leprotecteur
9 participants
AuteurMessage
Seb-leprotecteur
Kamikaze
Kamikaze
Seb-leprotecteur


Messages : 287
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Seine-Saint-Denis

Info'
Niveau: 150

Vos tactiques pour gagner en pvp Empty
MessageSujet: Vos tactiques pour gagner en pvp   Vos tactiques pour gagner en pvp Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:55

la tactique de féca est sans surprise :p

imu+glyphe+cac
cac²
armure
cac/atak naturelle

etc....

Simple mais efficace Wink

(Je posterai en détail pour la 1.27)
Revenir en haut Aller en bas
Minimaille
Meulou
Meulou
Minimaille


Messages : 206
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : dans le trou du cul du monde : Maule (tu vois jte l'avai di ^^)

Info'
Niveau: 179

Vos tactiques pour gagner en pvp Empty
MessageSujet: Re: Vos tactiques pour gagner en pvp   Vos tactiques pour gagner en pvp Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:53

bah simple oui mais éfficace... disons que ca vaut sont pesant quoi mais 1 ou 2 puni bien placé 2-3 petit cc et les armures deviennent rapidement obsolètes...

Pour ma part j'ai plusieur technique, mais voici ma préférée contre les classes qui n'ont pas de sort comme bond ou teleportation ect...

1- Je me colle a un arbre, rocher, mur ect (appelons le obstacle^^)
2- je m'avance pour laisser une case entre l'obstacle et moi
3- j'invoque une épée dansante
4- je coop l'adversaire
5- je transpo l'épée

Et voila la cible se retrouve acculé au cac avec l'impossibilité de taclé (sauf si plus d'agi évidement) et l'impossibilité d'utiliser libération (ou en tout cas vu que je me retrouve entre le mur et l'adversaire, libération ne ferais que m'infliger de très faible domage).

Tactique très éfficace sur les sadi pour parer leur "libé+apaisante", j'ai réussi a batre des sadi 199 a mon lvl 164 comme ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Luann
Admin
Luann


Messages : 350
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : Corsica

Info'
Niveau: 150

Vos tactiques pour gagner en pvp Empty
MessageSujet: Re: Vos tactiques pour gagner en pvp   Vos tactiques pour gagner en pvp Icon_minitimeSam 4 Avr - 3:11

Et bah moi ça dépend des classes Smile
1): En général c'est crak pour virer PA et pour tenter (ça marche des fois Very Happy) de tacler.
Je le boost +3 PA si la cible est à 4 PM ou moins ou PM si la cible est plus loin.

2): Maitrise des marteaux, si le crak tacle, je m'approche, je griffe je me cache derrière, en bon Osa qui se respecte.
- S'il ne tacle pas, je reste loin et soigne le crak à distance. Pas très joli mais ça m'évite plusieurs fois de mourir pour rien.

3): Je fini au marteau.

Trois races dures à battre pour moi:
En numéro 1): Les Srams! Parce que Cache-cache, ça a jamais été mon truc.
2): Les sacris: trop de vita tue la vita, si ils s'approchent je meurs. Pour les battre j'ai besoin de grandes maps et de bons jets x)
3): Les fécas: parce que même le désenvoutement sert à rien là dessus: 'armures - immu - glyphe' ... le trio de choc.
Revenir en haut Aller en bas
http://good-morning-vietnam.monally.com
Minimaille
Meulou
Meulou
Minimaille


Messages : 206
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : dans le trou du cul du monde : Maule (tu vois jte l'avai di ^^)

Info'
Niveau: 179

Vos tactiques pour gagner en pvp Empty
MessageSujet: Re: Vos tactiques pour gagner en pvp   Vos tactiques pour gagner en pvp Icon_minitimeSam 4 Avr - 3:33

ce que j'aime bien avec la version 1.27 sur la beta c'est que les chati sot extra pour le pvp (malgré leur inutilité en pvm).

Cela facilite si bien les choses que ma tactique principal contrenimporte quel adversaire est la suivante:
1- j'invoque une épée volante pour 4 pa
2- je lance dessus le nouveau sort de classe sacrieur "douleur partagée" qui, pour ceux qui ne connaitrais pas, permet a tous les alliers se trouvants à une case de moi de bénéficier de % de dmg a chaque fois qu'ils sont toucher, par exemple mon épée se fait toucher du 70, elle gagnera 70% de dmg et ceu de 1 a 130%:p (oui c'est assez meurtrier).
De plus l'épée volante ayant été modifier elle ne tape plus qu'une fois et lvl6 relativemen fort (~250 non boosté)
3- ensuite je lance une folie sanguinaire dessus ce qui lui fait en général gagner 120% de dmg
4- je passe mon tour et BAM l'adversair se pren un coup a 450 dans la tronche ^^ avec une invok qui lui bloque la ligne de vu.
5- Tour suivant je lance chati vita, chati agi, et maitrise des dagues.
6- la suite est simpel BOURINAGE POWAAAA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boypsy
Abra Ancestral
Abra Ancestral
Boypsy


Messages : 154
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Bruxelles j'aime les culs =D (men fou...)u_u

Vos tactiques pour gagner en pvp Empty
MessageSujet: Re: Vos tactiques pour gagner en pvp   Vos tactiques pour gagner en pvp Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:42

stimu + regeneration+ maitrise baguatel+ prevention et on recommence et mot soignant de temp en temp
Revenir en haut Aller en bas
FiNiDeL
Minimino
Minimino
FiNiDeL


Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2009

Info'
Niveau: 133

Vos tactiques pour gagner en pvp Empty
MessageSujet: Re: Vos tactiques pour gagner en pvp   Vos tactiques pour gagner en pvp Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:20

boost , sac animé corrup si trop prés ou dangereux , debuff si besoin sinon si jgagne je ofnce cac et bourrin sinon jrecul 2jugmeent + maladresse/clé ocmme sa mtape plus x)

Minimaille : Petit effort de langage stp... ça ne fait de mal à personne (si tu veux l'astuce mozilla possède un vérificateur d'orthographe automatique)et je suis peut être énervant mais c'est mon boulot et je m'en fout ca coute rien pour une bonne ambiance et une lecture plus agréable sur le fofo de regarder ce que mozilla souligne en rouge et faire clique droit et le corriger tu crois vraiment que je suis un pros en orthographe moi?... je demande pas d'avoir un 20/20 en dictée mais au moins éviter les "je ofnce" une relecture du post ne coute rien
Revenir en haut Aller en bas
Biday
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Biday


Messages : 175
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : Nameho!

Info'
Niveau: 200? :o

Vos tactiques pour gagner en pvp Empty
MessageSujet: Re: Vos tactiques pour gagner en pvp   Vos tactiques pour gagner en pvp Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:53

Alors pour moi c'est simple:

Coco ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Luann
Admin
Luann


Messages : 350
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : Corsica

Info'
Niveau: 150

Vos tactiques pour gagner en pvp Empty
MessageSujet: Re: Vos tactiques pour gagner en pvp   Vos tactiques pour gagner en pvp Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:55

C'était simple, ça marchera plus maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://good-morning-vietnam.monally.com
Seb-leprotecteur
Kamikaze
Kamikaze
Seb-leprotecteur


Messages : 287
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Seine-Saint-Denis

Info'
Niveau: 150

Vos tactiques pour gagner en pvp Empty
MessageSujet: Re: Vos tactiques pour gagner en pvp   Vos tactiques pour gagner en pvp Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:01

J'ai trouver une new tactique je vais aller soudoyer lichen pour qu'il "réequilibre" les autres classes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elektrane
Chêne Mou
Chêne Mou
Elektrane


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

Info'
Niveau: 175

Vos tactiques pour gagner en pvp Empty
MessageSujet: Re: Vos tactiques pour gagner en pvp   Vos tactiques pour gagner en pvp Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:09

Super bonne tactique sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etyopie
Minimino
Minimino
Etyopie


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31
Localisation : Morbihan

Vos tactiques pour gagner en pvp Empty
MessageSujet: Re: Vos tactiques pour gagner en pvp   Vos tactiques pour gagner en pvp Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:35

Pour maintenant... la coco est plus très utile x)

Perso, ma technique (pour une iopette air *_*), Je me met au cac (bizarre?) je lui fait Brokle (sur l'adversaire, pas comme Biday faisais sur les kanis au dj meu xD) cela permet de me faire sortir mes meilleurs jets. ensuite, un petit marteau de moon (meilleur jet : 570 sur pounch).
Sa fait mal :p et vu que sa dure 2 tours (3 en cc...) je tape à 1140 en 2 tours (un mec m'a sorti : "MEME PAS MAL!) et... en général, le mec en face est mort ou alors, je l'achève au CaC.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimox56.skyrock.com/
Luann
Admin
Luann


Messages : 350
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : Corsica

Info'
Niveau: 150

Vos tactiques pour gagner en pvp Empty
MessageSujet: Re: Vos tactiques pour gagner en pvp   Vos tactiques pour gagner en pvp Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:26

Y a du foutage de gueule dans l'air Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://good-morning-vietnam.monally.com
Elektrane
Chêne Mou
Chêne Mou
Elektrane


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

Info'
Niveau: 175

Vos tactiques pour gagner en pvp Empty
MessageSujet: Re: Vos tactiques pour gagner en pvp   Vos tactiques pour gagner en pvp Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:54

Moi ma super technique roulette Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Kambly
Minimino
Minimino
Kambly


Messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32

Info'
Niveau: 153

Vos tactiques pour gagner en pvp Empty
MessageSujet: Re: Vos tactiques pour gagner en pvp   Vos tactiques pour gagner en pvp Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:32

Moi sa rejoint minimaille mais avec sort feu Razz .... Et une épée moins puissante puisque lvl 5 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Etyopie
Minimino
Minimino
Etyopie


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31
Localisation : Morbihan

Vos tactiques pour gagner en pvp Empty
MessageSujet: Re: Vos tactiques pour gagner en pvp   Vos tactiques pour gagner en pvp Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:30

Luann a écrit:
Y a du foutage de gueule dans l'air Razz

Même pas vrai xd
Revenir en haut Aller en bas
http://mimox56.skyrock.com/
Elektrane
Chêne Mou
Chêne Mou
Elektrane


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

Info'
Niveau: 175

Vos tactiques pour gagner en pvp Empty
MessageSujet: Re: Vos tactiques pour gagner en pvp   Vos tactiques pour gagner en pvp Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:01

Moi ma super technique pas de pvp x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos tactiques pour gagner en pvp Empty
MessageSujet: Re: Vos tactiques pour gagner en pvp   Vos tactiques pour gagner en pvp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tactiques pour gagner en pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une vie meilleure
» Inscriptions pour le Tournoi du 12/04!
» Demande de recrutement pour Wisokith
» Sa serait pour rentré dans votre guilde !
» (A lire avant de poster!!) Pour être recruté chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Morning Vietnam :: Le Jeu :: Tactiques-
Sauter vers: