Good Morning Vietnam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Morning Vietnam

Forum de la guilde Good Morning Vietnam, Amayiro.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un topic est consacré à notre nouveau serveur mumble! Il est dans la Taverne, allez y vite ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vive Good Moning Vietnam !

Aller en bas 
+3
Luann
Zaes
Biday
7 participants
AuteurMessage
lily
Invité




Vive Good Moning Vietnam ! Empty
MessageSujet: Vive Good Moning Vietnam !   Vive Good Moning Vietnam ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:26

Bonsoir Good Morning Vietnam !

Voilà, comme j'aimerais intégrer votre guilde, je vais commencer par me présenter :

Je suis Xulie, une petite protectrice des flammes, à une fécatte feu level 124. J'aime bien les céréales (je suis paysanne level 100), j'adore concocter des potions magiques (alchimiste level 100) et piocher jusqu'à des heures interminables dans les mines sombres de notre pays (level 100 mineur ^^).

J'aimerais venir dans votre guilde car vous avez l'air sympa, et surtout, pour être honnête, parce que je vous vois partout dans Dofus ^^

Cela fait maintenant des années que je joue à Dofus, j'étais sur Jiva puis je suis venur sur Amayiro il y a un an... envie de changement ^^

Et sinon, j'étais dans une guilde avec mes amis, Eledora (avant Kaze no tani). Mais nous ne sommes plus que 3 à faire fonctionner la guilde, alors je commence à m'ennuyer un peu. J'aime bien le côté partage, convivialité, entraide qu'on peut trouver dans une guilde motivée.

Voilà, et pour terminer, IRL je suis une tite nana de 25 ans qui aime jouer à Dofus dès que j'ai un moment, c'est-à-dire tout le temps sauf quand je travaille pendant la journée (et encore ^^ des fois j'y arrive xD).

Ah oui et vous demandiez par rapport aux mules ! Alors j'ai une sadidette qui s'appelle "Xul" level 66 qui est également level 100 : paysanne et alchimiste, et level 66 bijoutière et level 100 joaillomage. J'ai également Exilie, énie lvl 75 qui est level 100 boulangère et 45 cordonnière. Et enfin, ma petite Lounatik chérie, une iopette level 60 (commencée il y a 5 jours ^^) qui est level 40 bucheronne et level 30 forgeuse d'épées... Pfiouuuu... Et c'est tout xD


Bien, je suis prete à vous apportez ce que je peux, j'attends juste de la bonne entente, de la bonne humeur, et puis voilà xD

J'espère que vous m'accepterez, à très bientôt !

*Lily*
Revenir en haut Aller en bas
Biday
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Biday


Messages : 175
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : Nameho!

Info'
Niveau: 200? :o

Vive Good Moning Vietnam ! Empty
MessageSujet: Re: Vive Good Moning Vietnam !   Vive Good Moning Vietnam ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:27

Pour pour et pour ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zaes
Admin
Zaes


Messages : 51
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : ...

Info'
Niveau: 119 (déstuffé)

Vive Good Moning Vietnam ! Empty
MessageSujet: Re: Vive Good Moning Vietnam !   Vive Good Moning Vietnam ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:31

Pour, archi pour, méga pour et même pour.

pour quoi au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Luann
Admin
Luann


Messages : 350
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : Corsica

Info'
Niveau: 150

Vive Good Moning Vietnam ! Empty
MessageSujet: Re: Vive Good Moning Vietnam !   Vive Good Moning Vietnam ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:32

:O Amen! une fille! Merci Osamodas d'avoir exaucé mes prières! +1 Bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://good-morning-vietnam.monally.com
Louloute
Dragoune
Dragoune
Louloute


Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Belgium un jour, Belgium toujours!

Info'
Niveau: 144

Vive Good Moning Vietnam ! Empty
MessageSujet: Re: Vive Good Moning Vietnam !   Vive Good Moning Vietnam ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:33

Un bon +1 pour ma part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Fliptu
Minimino
Minimino
Eca-Fliptu


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : 95 Val d'Oise SiiSii

Vive Good Moning Vietnam ! Empty
MessageSujet: Re: Vive Good Moning Vietnam !   Vive Good Moning Vietnam ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:36

Pour + 11111111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rital95650.skyrock.com
Seb-leprotecteur
Kamikaze
Kamikaze
Seb-leprotecteur


Messages : 287
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Seine-Saint-Denis

Info'
Niveau: 150

Vive Good Moning Vietnam ! Empty
MessageSujet: Re: Vive Good Moning Vietnam !   Vive Good Moning Vietnam ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:33

Quelle bande de chacal ces guildiens, ils voyent un perso féminin IRL et IG et ils sautent dessus alala

+1 sinon meme si on aura surement jamais le plaisir de se croiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elektrane
Chêne Mou
Chêne Mou
Elektrane


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

Info'
Niveau: 175

Vive Good Moning Vietnam ! Empty
MessageSujet: Re: Vive Good Moning Vietnam !   Vive Good Moning Vietnam ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:10

-1 Non je déconne Razz Je reprend les cours demain pour sa --'. +2 Very Happy Une nouvelle fille c'est pas de refus x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive Good Moning Vietnam ! Empty
MessageSujet: Re: Vive Good Moning Vietnam !   Vive Good Moning Vietnam ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive Good Moning Vietnam !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement Good Morning Vietnam
» rejoindre good morning vietnam
» Demande D'integration a la Guilde Good morning Vietnam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Morning Vietnam :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: