Good Morning Vietnam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Morning Vietnam

Forum de la guilde Good Morning Vietnam, Amayiro.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un topic est consacré à notre nouveau serveur mumble! Il est dans la Taverne, allez y vite ^^
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 rejoindre good morning vietnam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
graloriu
Invité




rejoindre good morning vietnam Empty
MessageSujet: rejoindre good morning vietnam   rejoindre good morning vietnam Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:21

bonjour GMV,

je suis un sacri dommage lvl 139 qui désir entrer dans votre guilde étant donné que je me suis fait virer de "peace and love" votre ennemi juré d'après notre meneuse(ou plutôt c'est elle qui ne vous aime pas) "lapluscooldunet" parce que je n'est pas joué comme elle l'aurait voulu dans le dj CM(elle ne devais pas être dans son meilleur jour). voila pour la petite histoire.

Je suis donc 139 depuis aujourd'hui et je vais totalement changé mon stuff pour avoir plus de dommages et mons de malus; jusqu'à présent j'étais en 12 PA et roxer plutôt très bien et mon nouveau stuff devré etre en 12 PA ou 10 PA je n'est pas encore choisi avec essentiellement des items CM et la hache du guerrier zoth.

Je vous prie de laisser de nouveau un message pour avoir plus de précision sur mon stuff ou autre et de bien vouloir m'accepter dans votre guilde.


valentin
Revenir en haut Aller en bas
graloriu
Invité




rejoindre good morning vietnam Empty
MessageSujet: Re: rejoindre good morning vietnam   rejoindre good morning vietnam Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:23

mon nom IG c'est gralorium Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biday
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Biday


Messages : 175
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : Nameho!

Info'
Niveau: 200? :o

rejoindre good morning vietnam Empty
MessageSujet: Re: rejoindre good morning vietnam   rejoindre good morning vietnam Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:09

+1 Pour moi x)
Mais j'savais pas qu'on était les pires ennemis de peace and love.. c'est bon à savoir ça.. mouahaha à l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Elektrane
Chêne Mou
Chêne Mou
Elektrane


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

Info'
Niveau: 175

rejoindre good morning vietnam Empty
MessageSujet: Re: rejoindre good morning vietnam   rejoindre good morning vietnam Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:32

On est pas aimé suis triste :'(
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Dragoune
Dragoune
Louloute


Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Belgium un jour, Belgium toujours!

Info'
Niveau: 144

rejoindre good morning vietnam Empty
MessageSujet: Re: rejoindre good morning vietnam   rejoindre good morning vietnam Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:47

Pas aimés de Peace and Love? Sus aux percos mes frères d'armes! Twisted Evil

Sinon +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rejoindre good morning vietnam Empty
MessageSujet: Re: rejoindre good morning vietnam   rejoindre good morning vietnam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rejoindre good morning vietnam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement Good Morning Vietnam
» Demande D'integration a la Guilde Good morning Vietnam
» Vive Good Moning Vietnam !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Morning Vietnam :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: