Good Morning Vietnam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Morning Vietnam

Forum de la guilde Good Morning Vietnam, Amayiro.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un topic est consacré à notre nouveau serveur mumble! Il est dans la Taverne, allez y vite ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande D'integration a la Guilde Good morning Vietnam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cocaine
Invité




Demande D'integration a la Guilde Good morning Vietnam Empty
MessageSujet: Demande D'integration a la Guilde Good morning Vietnam   Demande D'integration a la Guilde Good morning Vietnam Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:27

Bonjour a vous , Je me presente IRL je me nomme Paul agée de 16 ans et de passage en 1ere S . J'habite dans la luxuriante ville de Brest et oui j'habite sur le littoral mais pas le bon .... Donc avec le climat qui est attribue a la cote Ouest qui est la pluie je passe du temps sur l'ordinateur donc sur dofus.

Dans ce monde qui est celui des douze, Je me nomme Cocaine et oui j'envoi de la lourde avec ce nom meme si je n'y ait jamais touchez de ma vie , et j'en suis fier. Donc revenons a cette petite Sadida de cerle 123 adepte de la Terre et Protectrice de celle-ci flower . Mais elle se sent seul dans ce vaste monde si peuplée et elle recherche du reconfort et votre guilde m'as l'air tres sympathique apres un donjon avec des membres de cette guilde j'ai apprecie leur sympathie et j'aimerais rejoindre cette guilde car la gaiete de ces membre a l'air d'etre toujours la Smile . J'espere Vous rencontrez tous bientot !! king Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Wowotzr<<
Noob
Noob
Wowotzr<<


Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais

Demande D'integration a la Guilde Good morning Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Demande D'integration a la Guilde Good morning Vietnam   Demande D'integration a la Guilde Good morning Vietnam Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:34

Tu mérite tout a fait ce +1 de ma part Cocaine ! jocolor Très bon comportement & Super petit donjon ensemble Very Happy A refaire d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Wowotzr<<
Noob
Noob
Wowotzr<<


Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais

Demande D'integration a la Guilde Good morning Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Demande D'integration a la Guilde Good morning Vietnam   Demande D'integration a la Guilde Good morning Vietnam Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:38

Dire que tu trouve ton post unpeu 'léger' ^^ Il est supR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Biday
Dragon Cochon
Dragon Cochon
Biday


Messages : 175
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : Nameho!

Info'
Niveau: 200? :o

Demande D'integration a la Guilde Good morning Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Demande D'integration a la Guilde Good morning Vietnam   Demande D'integration a la Guilde Good morning Vietnam Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:40

Je suis d'accord aussi pour que tu viennes, +1
Revenir en haut Aller en bas
trepora
Minimino
Minimino
trepora


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : bourges

Info'
Niveau: 141

Demande D'integration a la Guilde Good morning Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Demande D'integration a la Guilde Good morning Vietnam   Demande D'integration a la Guilde Good morning Vietnam Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:05

Hey salut bha pour moi se sera -1 et oui tu ma dessus pandant notre donjon :p Non je lol pour moi ses +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elektrane
Chêne Mou
Chêne Mou
Elektrane


Messages : 362
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32

Info'
Niveau: 175

Demande D'integration a la Guilde Good morning Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Demande D'integration a la Guilde Good morning Vietnam   Demande D'integration a la Guilde Good morning Vietnam Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:31

Un breton +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande D'integration a la Guilde Good morning Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Demande D'integration a la Guilde Good morning Vietnam   Demande D'integration a la Guilde Good morning Vietnam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande D'integration a la Guilde Good morning Vietnam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» rejoindre good morning vietnam
» Recrutement Good Morning Vietnam
» Vive Good Moning Vietnam !
» demande d'integration dans la guilde GMV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Morning Vietnam :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: